Rond vert graphique

FAIRE LA FÊTE ENSEMBLE
TOUTES LES OCCASIONS
SONT BONNES

PRIVATISATION RESTAURANT ? COMMENT TROUVER LE BON...

Il existe plus de 2600 restaurants festifs sur Paris, de nombreux cabarets parisiens, différents bateaux navigants, plusieurs rooftop, des établissements avec jardin ou terrasse, bénéficiant d’une vue sur la Seine, des salles atypiques, des musées privatisables, des lieux très privés.

Mais comment s’assurer qu’il sera à la hauteur de vos espérances, que la qualité de la restauration et du service seront au rendez-vous, que l’espace ne sera ni trop petit, ni trop grand pour vous, qu’ils auront bien un service vestiaire efficace et sécurisé, que le service de sécurité sera agréable.

Ben est une figure emblématique de la nuit parisienne et de l’évènementiel depuis plus de 20 ans. Son réseau de connaissances dans le milieu très fermé des propriétaires d’établissements parisiens n’a pas d’égal. Vous découvrirez qu’il a carte blanche chez eux pour l’organisation de vos évènements sur-mesure.  Profitez en !

Le Collectif Prod accompagne l’équipe de Ben dans la scénographie, le choix des artistes et la régie événementielle, un véritable travail d’équipe nous permettant de concevoir et organiser avec vous des événements qui vous ressemblent.

QUELQUES LIEUX
QUE NOUS AIMONS

GUINGUETTE
CHIC

Dans un cadre enchanteur, ce restaurant, à la vue panoramique sur le fleuve, ouvre son toit aux beaux jours pour se transformer en immense terrasse !

Capacité 350 personnes
A partir de 130€ TTC par invité

YATCH
PRIVÉ

Entrez dans l’univers unique de ce yacht d’exception et profitez de sa grande terrasse pour redécouvrir Paris en croisière sur la Seine.

Capacité 200 personnes
Soirée événementiel CSE privatisation restaurant

UN LIEU
MYTHIQUE

Son style art déco, ses colonnes classées et sa gastronomie française, un établissement intemporel, lieu de rendez-vous dans les années 20 de Picasso, Simone de Beauvoir, Hemingway, Marlène Dietrich, Eva Gardner.

Capacité 300 personnes
Soirée événementiel CSE rooftop

SUR LES TOITS
DE PARIS

Niché au 6ème étage de la Philharmonie de Paris, imaginé tel un bistrot contemporain informel et décontracté au sein d’un environnement d’esthète, cet établissement vous offre une expérience aussi bien visuelle que gastronomique.

Capacité 500 personnes
A partir de 130€ TTC par invité
Soirée événementiel CSE lieu original

LE MUSÉE
DES ARTS FORAINS

Un havre de paix en plein Paris, un lieu insolite, un palais baroque pour un soir de carnaval du XVIIIème siécle, univers scénarisé autour de Venise et son histoire…Rien que pour vous !

3 Pavillons – De 300 à 2 000 personnes
A partir de 180€ TTC par invité

Soirée événementiel CSE bord de seine

SOIRÉE
COSY PARISIENNE

Ce lieu convivial et chaleureux offre, à travers ses larges baies vitrées ouvrantes, une vue incomparable sur la Seine et l’Ile aux Cygnes.

150 personnes
A partir de 140€ TTC par invité

Soirée événementiel CSE lieu insolite

COMME DANS
UN AQUARIUM

Dans les jardins du Trocadéro, nous vous proposons une soirée unique au milieu de  3 000 poissons et invertébrés de toutes les mers dont 38 grands requins, 2500 méduses et 700 colonies de coraux.

Plusieurs espaces de 250 à 800 personnes

Soirée événementiel CSE Bateau

un véritable
bateau à roue

Tout droit sorti du lit du Mississippi, le plus grand bateau à roue actuellement en service sur la Seine. Spacieux, accueillant, insolite, les adjectifs ne manquent pas pour décrire Le Louisiane Belle avec sa terrasse, sa vaste mezzanine et ses boiseries.

Capacité 350 personnes
A partir de 120€ TTC par invité

Soirée événementiel CSE petit groupe

les pieds dans l'eau à paris

Un petit coin de Paradis où l’on mange bien, où l’on s’amuse, où l’on danse… un endroit comme on les aime pour des repas cosy entre collègues… !

Capacité 90 personnes
Diner assis
A partir de 120€ TTC par invité

CÔTÉ ARTISTES
ET ANIMATIONS
FAITES NOUS CONFIANCE...

ils donnent leur avis
et sont ravis !

Rond bleu graphique

Parlez-nous
de vos envies ET DE VOS IDÉES

Nous aimons créer des fêtes du personnel
auxquelles nous aimerions bien être invités !

SOIRÉE ÉVÉNEMENTIELLE
BESOIN D’UN DEVIS ?